ZuluStar: Un jeu où vous allez devoir éliminer des boules

ZuluStar une

ZuluStar c’est un jeu à la Puzzle Bubble et donc à la Bubble Star que nous vous avions présenté il y a quelques temps. Autrement dit dans ZuluStar il sera toujours question de boules à éliminer en associant des couleurs. Oui mais voila, dans ZuluStar celles-ci ne sont plus disposées dans un tableau statique mais elles sont en mouvement le long d’une sorte de collier. Dans ZuluStar elles avancent et vous allez devoir en éliminer un maximum avant qu’elles ne parviennent à la fin du circuit.

Vous allez donc devoir éliminer les boules circulant sur le collier et qui sont de la même couleur que celle dont vous disposez dans votre lanceur. Jusque là ZuluStar fait dans le classique et l’habituel.

ZuluStar 1

Le petit truc sympa c’est qu’elles bougent, oui toutes ces boules se dirigent vers la fin du collier. vous devrez donc les éliminer avant qu’elles n’arrivent à la fin. ZuluStar comporte en outre quelques subtilités: par exemple, lorsque vous éliminez des boules et que vous créez ainsi un espace entre elles, les premières n’avancent plus et se stoppent jusqu’à ce que celles de derrière, qui avancent, ne les poussent de nouveau.

ZuluStar 2

De même certaines boules de votre lanceur disposeront de propriétés bien pratiques: la bombe vous permettra par exemple d’éliminer une grosse quantité de boules, quelque soit leur couleur.

Dans ZuluStar vous devrez venir à bout de 45 niveaux en essayant à chaque fois de réaliser le meilleur score: trois étoiles. Accrochez-vous car cela ne va pas être une tâche aisée.

ZuluStar 3

Disposant de graphismes colorés mais finalement assez simplistes, ZuluStar vous garantit du fun et de la réflexion (et pas qu’un peu !): n’est-ce pas ce qu’on demande à un jeu mobile ? En plus il est entièrement gratuit et fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8. A vos boules, prêt ? Lancez !

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*