Zombie Village: Un jeu de zombies classique

Zombie Village une

Dans Zombie Village sur Windows Phone, une fois n’est pas coutume, vous allez devoir combattre de zombies pour protéger la population. Zombie Village n’est pas une perle, mais un bon petit jeu assez divertissant, il faut le reconnaître.

Graphiquement, Zombie Village est proche d’un jeu en flash. Les couleurs sautent aux yeux et les animations sont assez basiques mais pleines d’humour. Il faut voir la tête des zombies quand vous leur adressé un shoot en pleine tête, c’est assez jouissif. C’est clair, les Windows Phone peuvent faire beaucoup mieux, mais enfin, l’ensemble n’est pas dénué de charme.

Zombie Village 1

Le système de jeu de Zombie Village est lui aussi assez simple. Vous déambulez dans les rues de votre ville et vous devez en éliminer un maximum. Pour cela vous disposerez de différentes armes comme le fusil à pompe ou le napalm. Ces armes sont à acheter avec les récompenses que vous obtiendrez au fil des niveaux. En tout, vous pourrez disposer de 6  armes différentes.

Zombie Village 2

Ah oui, dans Zombie Village, tous les zombies ne se valent pas. Certains sont très rapides, d’autres sont difficiles à tuer et vous donneront du fil à retordre.

Voila ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’aventure: Zombie Village un jeu sans prétention, plutôt réussi et qui gratuit. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas l’essayer !

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*