Zombie Derby: Écrasez des zombies !

Zombie Derby une

Zombie Derby sur Windows Phone, c’est exactement le jeu défouloir par excellence. Sympa, bien réalisé et bénéficiant d’un gameplay ultra classique mais totalement jouissif, il va vous divertir et vous éclater: ça tombe bien, c’est exactement ce qu’on recherche avec ce type de jeu. Zombie Derby, c’est le carmageddon des Windows Phone.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Carmageddon est un jeu sorti à l’origine sur PC en 1997. Tout récemment, il a été adapté sur Android et iOS dans une version très réussie. Le but de ce jeu est très simple; rouler sur un maximum de zombies. Et bien dans Zombie Derby sur Windows Phone, le principe est exactement le même. La différence ? Zombie Derby se joue en vue de côté tandis que son grand frère se joue avec un défilement vertical.

Zombie Derby 2

En somme, vous devrez vous échapper en utilisant l’un des quatre véhicules mis à votre disposition, au début dans Zombie Derby. Par la suite vous en aurez une cinquième à débloquer. Parmi elles, vous opterez très certainement pour le pick-up au début. Sachez que vous aurez la possibilité d’améliorer votre véhicule au fur et à mesure du jeu. Ainsi, vous pourrez gonfler le moteur, ajouter des pare chocs à pieux, ou bien encore lui ajouter un peu d’armement.

Tout cela ne sera pas de trop car dans Zombie Derby, les morts vivants ne vous feront pas de cadeaux. D’autant plus que les tuer ça va, mais il faudra sans cesse que vous gardiez un oeil sur une autre denrée extrêmement importante dans Zombie Derby sur Windows Phone: le carburant. En effet, celui-ci fond comme neige au soleil et si vous tombez en panne sèche, c’est le game over assuré. A vous de bien doser vos accélérations et peut être, pourquoi pas ?, en acheter avec de l’argent réel …

Zombie Derby 1

Voila, vous savez tout sur ce Zombie Derby sur Windows Phone. Gratuit et très fun à jouer, il bénéficie qui plus est d’une réalisation tout à fait convaincante. Les graphismes sont très beaux et le jeu est globalement très soigné. Vraiment, il a tout pour vous plaire !

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*