Windows Phone dépasse iOS d’apple en Russie!

winphonerussie-w320-h480

Depuis la localisation du système d’exploitation de Microsoft en Russe en septembre dernier, les ventes de Windows Phone ont explosées sur le territoire.

D’après l’institut IDC, 250 000 Windows Phone se seraient vendus en 6 mois (depuis la localisation du système en langue Russe), pour un total de 3% des ventes de smartphones sur l’année 2011. Vu l’engouement provoqué par l’OS de Microsoft, IDC prévoit même que 14% des ventes de smartphones en 2012 soit des Windows Phone ! Ce qui, au passage, dépassera iOS, se contentant d’un petit 9%.

Microsoft Russie a ainsi tenu une conférence de presse, se félicitant de ces bons résultats.

« Les résultats publiés aujourd’hui indiquent que la nouvelle plateforme mobile de Microsoft est à même de dépasser le nombre de terminaux iOS vendus sur le territoire Russe»

Encore Mieux: le taux de satisfaction est proche de l’excellence, avec pas moins 98% des utilisateurs heureux de leur nouveau smartphone. 94% de ces clients sont même prêts à recommander Windows Phone à leurs proches. Deux chiffres proches de l’excellence, montrant l’engouement autour du système d’exploitation mobile de Microsoft.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*