Windows Phone 8 (Apollo) présenté dès le 20 juin ?

windows-phone 8 apollo une

Décidément, le mois de juin sera riche en actualités mobile, notamment au moment de la conférence des développeurs de systèmes d’exploitation mobile. Il se murmure en effet que Google doit donner des nouvelles de son Jellybean (le nouvel Android), tandis qu’Apple devrait parler d’iOS6. Mais ce qui nous intéresse nous, c’est surtout la présentation de Windows Phone 8 qui devrait arriver le 20 juin, à travers le dévoilement de quelques fonctionnalités.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce Windows phone 8 est attendu. En effet, Microsoft peine vraiment à s’imposer sur le marché des mobiles mais depuis quelques mois et les succès réels de la gamme Lumia de Nokia, la firme américaine a des raisons d’espérer un avenir meilleur.

Oui mais voila, la sortie de Windows Phone 8 coïncidera avec la sortie de Windows 8, pour PCs et tablettes et on sait bien que les revenus de Microsoft reposent avant tout sur le système d’exploitation historique des PCs. Quelle attitude va adopter Microsoft vis à vis de son système d’exploitation mobile, c’est toute la question.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*