Wikipédia: Une application non officielle mais superbe

wkipédia une

Bon il faudra sans doute patienter encore un peu pour avoir un jour une application officielle pour l’encyclopédie gratuite en ligne: Wikipédia. Néanmoins, nous vous en avions déjà présentée une il y a quelques temps qui n’était pas grandiose mais au moins elle existait. Aujourd’hui nous vous en présentons une autre, bien plus élaborée et plus fonctionnelle.

Elle est développée par Rudy Huyn et se propose de vous faire bénéficier d’un accès complet à l’encyclopédie gratuite en ligne: Wikipédia. Mais là où la précédente application était bien austère, cette dernière est plus colorée et propose enfin une interface agréable.

wkipédia 1

Elle vous proposera en outre une personnification bien pensée: taille de la police, couleur, lives-tiles etc.

Sachez par ailleurs qu’elle supporte une centaine de langues, qu’elle vous propose également une navigation hors connexion et qu’elle vous permet bien entendu de partager les meilleurs articles sur les réseaux sociaux.

wkipédia 2

Bref cette application de Wikipédia est tout simplement incontournable pour tous les utilisateurs de Windows Phone. Gratuite, elle fonctionne sous les éditions 7.5 et 8.  [stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Wikipédia depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*