Wikipédia: l’application non officielle pour Windows Phone

wikipédia une

Développée par P. M. Software, voici l’application de Wikipédia pour Windows Phone, même si ce n’est pas encore la version officielle. Celle-ci est bien entendu entièrement gratuite et souffre encore de petits défauts, mais enfin il faut saluer le geste.

Soyons précis: Il s’agit donc d’une version officieuse de Wikipédia. Néanmoins, vous allez pouvoir retrouver l’énorme base de données de la célèbre encyclopédie en ligne. En fait il s’agit tout simplement d’une application se connectant au site et transférant les données au sein d’une interface particulière.

Et c’est là que le bas commence à baisser. C’est moche, très moche même. C’est le principal défaut de cette application qui pour le reste est parfaitement fonctionnelle. Vous pourrez même choisir votre langue. De plus, le temps de chargement est plus rapide que sur les pages web, c’est aussi un point positif.

Voila donc une intitiative à saluer même si elle est loin d’être parfaite. A vous de la tester et de nous dire ce que vous en pensez. Elle est gratuite et fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Wikipédia depuis le Marketplace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*