Wikango: une aide à la conduite gratuite !

Wikango une

Wikango est une application créée à l’origine pour vous avertir de la présence ou non de radars. Avecla nouvelle réglementation, celle-ci se contente de vous avertir des différentes zones à risques, mais ce n’est pas tout, elle se chargera également de vous prévenir d’éventuelles perturbations.

Avec une base de données conséquentes quotidinnement mise à jour grâce à près de 400 000 utilisateurs actifs Wikango propose un service vraiment fiable. Détail important: d’autrespays européens sont également concernés par cet avertisseur.

L’interface est très esthétique et vous retrouverez votre vitesse, la limitation de vitesse et la distance qui vous sépare d’une éventuelle zone à risque. L’application vous informera aussi le nombre d’utilisateurs devant vous qui pourront vous aider dans votre parcours.

Dernière information: si l’application décrite comme gratuite, nous avns pu constater qu’elle était payantesur un Lumia 900 et gratuite sur un 800. N’hésitez pas à venir nous dire ce que vous avez constaté.

[stextbox id=”download”]Télécharger l’application Wikango depuis le Marketplace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*