Where’s My Perry enfin adapté sur Windows Phone

where's my perry une

Après les aventures de Swampy dans « Jetez-vous à l’eau » ou « Where’s my Water ? » voici Where’s my Perry (Mais où est passé Perry ?) qui propose également une série de casse-tête. Si Swampy vous a séduit, c’est sur, cette nouvelle petite bête devrait également vous ravir car elle vous propose également des problèmes de conduite d’eau.

Et si vous calez, nous avons la solution, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous proposer les solutions du jeu Where’s my Perry (Mais où est passé Perry ?), et pour cela rendez-vous au pied de cet article pour trouver le lien qui vous emmènera directement vers elles sur le site de notre partenaire www.astuces-et-trucs.fr !

where's my perry 1

Le but du jeu est très simple, vous devez alimenter en eau votre agent castor imaginé par l’équipe Disney, en faisant en sorte d’éviter certains pièges capables d’évaporer votre eau, ou encore de la geler et même de l’éparpiller à tout vent !

where's my perry 2

Comme pour chaque jeu de ce type, les 2 ou 3 premiers problèmes sont simples, mais très vite ça se corse. Donc si vous coincez, vous savez ce qu’il vous reste à faire : allez en bas de cet article, vous verrez !

Where’s My Perry est disponible pour 0,99 euros sur le magasin Windows Phone, il fonctionne sous l’édition 8 exclusivement.

[stextbox id=”download”]Téléchargez le jeu Where’s my Perry depuis le magasin Windows Phone pour 0,99 €.[/stextbox]

[stextbox id=”info”]Vous calez ? Cliquez là, sur « solutions astuces et trucs du jeu Where’s my Perry (Mais où est passé Perry ?) » du site www.astuces-et-trucs.fr et à vous les réponses ![/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*