What’s the Word: Trouvez le mot correspondant aux images

what's the word une

What’s The Word est un jeu très simple: vous allez devoir deviner un mot à partir de quatre images. Oui c’est le principe de What’s The Word, quatre image pour deviner un mot. Il existe aussi sous Android et iOS, mais dans des versions françaises. c’est le seul défaut du jeu, comme souvent sur Windows Phone il est en anglais, un bon moyen néanmoins pour apprendre la langue de Shakespeare.

What’s The Word va donc faire travailler vos méninges en vous obligeant à réfléchir sur des associations d’idées. Un exemple ? Quel est le point commun entre ces quatre images: une cascade, des feuilles d’arbres en automne, un homme tombant d’une échelle et celle d’un homme prêt à tomber dans le vide: le mot fall qui veut dire tomber en anglais.

what's the word 1

A vous de trouver la bonne association d’idée, et cela ne sera pas toujours aisé. En tout, vous devrez résoudre 120 puzzle, parfois assez retords. Dans What’s The Word, le système de point vous récompensent est complet. Il ne suffira pas de trouver le bon mot mais également de le trouver en peu de temps sans faire trop d’essais.

what's the word 2

What’s The Word est très bien réalisé. Le principe du jeu est simple mais vraiment addictif et les images sélectionnées sont pour la plupart très jolies. Pas de doute, What’s The Word est un excellent jeu, mais il est en anglais. Allez les développeurs, un petit effort, offrez nous une traduction en français ! Très franchement c’est sympa d’apprendre l’anglais avec ce jeu mais on aimerait au moins avoir le choix entre ces deux langues. De ce côté là, les Windows Phone ont encore du chemin à parcourir.

What’s The Word est gratuit et fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

[stextbox id=”info”]La solution complète du jeu chez notre partenaire astuces-et-trucs.fr[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*