War II Commander: un jeu de stratégie en temps réel

War II Commander une

Voici War II Commander, un jeu de stratégie en temps réel, disponible gratuitement sur Windows Phone. Il s’agit d’un jeu classique dans lequel vous allez devoir construire une base avec des bâtiments, entraîner des troupes au combat et aller faire la guerre en envahissant des territoires ennemis.

Il s’agit donc d’un jeu de stratégie en temps réel se déroulant durant la second guerre mondiale. Vous aurez donc droit à tout ce qui fait le charme de cette époque: les chars, les avions et toute l’infanterie. Ce qui fait la force de War II Commander, c’est le fait de pouvoir jouer à plusieurs en ligne et ce, gratuitement.

War II Commander 1

Vous pourrez donc affronter d’autres armées conduites par un joueur “humain”. Vous verrez, ça change tout ! En dehors de ça, War II Commander reste très classique dans son gameplay. Une fois lancé, vous devrez créer votre base et vos bâtiments. Ces deniers vous serviront à construire vos unités. Ces unités, ben vous les enverrez au charbon afin d’éliminer vos ennemis en les plaçant à différents endroits du terrain. Mais pour cela, il faudra aussi gérer les ressources comme le pétrole notamment , qui reste la ressource la plus importante du jeu.

War II Commander 2

Mais ce n’est pas tout, vous devrez également veiller à la nourriture, à l’acier et aussi à l’or. Oui, ça fait beaucoup, mais c’est tant mieux. Vous constaterez aussi que War II Commander est un jeu graphiquement très réussi. Les graphismes sont en effet assez détaillés, on aurait juste aimé qu’ils soient plus colorés. Le fait de pouvoir jouer à plusieurs apportent un réel plus au jeu et on salue l’arrivée d’un tel titre sur Windows Phone. même s’il n’est pas parfait, il est quand même réussi. A vous de voir, il est disponible gratuitement, et franchement il vaut le coup !

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*