Une offre promotionnelle pour reprendre votre ancien smartphone

offre promotionelle une

Décidément, Windows ne lâche pas le morceau. En effet, bien que battu par les autres OS mobiles que sont Android et iOS, la firme de Redmond ne s’avoue toujours pas vaincue. j’en veux pour preuve cette offre promotionnelle, pour l’instant mentionnée uniquement sur le site américain de Microsoft. Il n’est cependant indiqué nulle part que seuls les américains peuvent y avoir accès.

Voila de quoi il s’agit pour cette offre promotionnelle: Microsoft se propose de reprendre votre ancien smartphone afin de vous faire bénéficier d’un bon d’achat pour un Windows Phone ou bien une tablette Surface. Si les smartphones assez anciens ne vous rapporteront pas grand chose, sachez qu’un Galaxy S4 par exemple, pourrait vous rapporter dans les 300 euros. C’est la société Clover Trail qui s’occupe de tout ça. C’est elle qui vous envoie une estimation de votre appareil et si vous êtes d’accord alors vous pourrez acheter un Windows Phone ou une tablette Surface dans les 30 jours.

Le remboursement s’effectue via une carte Visa prépayée.

Bon, il est vrai que l’intérêt de vendre son Galaxy S4 pour un Windows Phone est quelque peu douteux, mais néanmoins cela prouve que Microsoft reste agressif sur ce marché et que la société entend bien grappiller tout ce qu’il est possible afin d’augmenter au fur et à mesure ses parts de marché avec cette offre promotionnelle.

Qu’en pensez-vous ?

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*