UC Browser: Une alternative crédible à IE

UC Browser une

UC Browser se pose comme un sérieux concurrent pour Internet Explorer, le navigateur historique des Windows Phone. Gratuit, élégant et simple d’utilisation il ne possède qu’un défaut: il est en anglais. Oui, c’est souvent le cas sur Windows Phone, les développeurs ne font pas l’effort de traduire leurs applications en français. Néanmoins, vous auriez tord de passer à côté de cet UC Browser tant il s’agit d’un navigateur de qualité.

UC Browser est tout simplement le navigateur internet mobile numéro 1 sur le store des Windows Phone. Son point fort: il est très léger et va vite, très vite, bien plus vite qu’Internet Explorer.

UC Browser 1

UC Browser vous proposera en outre toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre d’un navigateur internet moderne: la saisie automatique des url en les corrigeant, plusieurs langues supportées ainsi que la gestion de plusieurs fenêtres en même temps ou encore le mode incognito qui vous permettra de naviguer en toute sécurité.

UC Browser 2

Le gestionnaire de téléchargements a lui aussi été bien pensé en intégrant un défaut majeur des Windows Phone: ils coupent le Wifi dès que l’écran s’éteint. Dès lors, UC Browser force l’écran à rester allumé afin de ne pas générer de coupures intempestives pour vos téléchargements.

Sachez également qu’il vous proposera gratuitement plusieurs skins afin de personnaliser l’expérience de navigation. Notez qu’ils pourront également être utilisés en tant que lockscreen, c’est à dire comme écran de verrouillage.

UC Browser 3

Pour finir sachez qu’UC Browser propose quelques petites options particulièrement pratiques: la navigation “text only” par exemple qui allégera considérablement le poids des pages à ouvrir et accélérera le chargement de celles-ci de façon significative.

Pour toutes ces raisons, UC Browser constitue sans aucun doute, à ce jour, la meilleure alternative à Internet Explorer.

UC Browser est disponible gratuitement sur le store des Windows Phone, il fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*