Tuto: Convertir des vidéos Youtube en MP3

mp3tube une

Il y a peu nous vous avions présenté SuperTube, une application permettant de télécharger des vidéos depuis le site internet Youtube. Aujourd’hui, nous vous présentons MP3Tube, une application permettant tout simplement de convertir les vidéos Youtube en MP3. Tout simplement indispensable …

Avec MP3Tube, vous aurez donc la possibilité de télécharger et de convertir en fichier son, n’importe quelle vidéo provenant du célèbre site de streaming.

Pour cela rien de plus simple, suivez les étapes suivantes:

  1. Téléchargez et installez l’application MP3Tube depuis le Marketplace sur votre Windows Phone. Il en existe deux version, l’une entièrement gratuite et l’autre payante (0,99 euros seulement) bénéficiant de fonctionnalités un peu plus poussées, notamment dans la gestion des playlists.
  2. A partir de cette page, vous aurez la possibilité de chercher les vidéos de votre choix.
  3. Vous aurez ensuite la possibilité de les télécharger en les convertissant en MP3, à l’aide du bouton en bas à droite.
  4. Vous pourrez ensuite gérer vos playlists et les écouter depuis votre Windows Phone, mais aussi très facilement créer une sonnerie avec l’une des chansons de votre choix.

Bref, vous l’aurez compris, MP3Tube vous est chaudement recommandé par tout l’équipe. Fluide, bien réalisée, pratique et intuitive, elle ne souffre d’aucun défaut. En plus il y a une version gratuite, tout à fait fonctionnelle. Que demandez de plus ? Ah oui, elle fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

About The Author

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*