Trial Xtreme 3: la référence !

Trial Xtreme 3

Il y a quelques temps déjà, nous vous avions présenté Bike Mania, un bon pti jeu de trial disponible gratuitement sur le portail Windows Phone Store. Pour un jeu gratuit il était tout à fait honnête, mais là il s’agit de la crème de la crème avec ce Trial Xtreme 3, qui est enfin adpaté sur Windows Phone.

Sans aucun doute, à ce jour, il fait figure de référence, sur tous les supports mobiles confondus. En fin d’article vous trouverez un lien vers la solution complète du jeu. Trail Xtreme 3 c’est un peu comme Noël après Noël. Beau, long, jouable, bien fichu, il comblera tous les amateurs de trial sans exception. Il est presque aussi bon que la référence console: Trial. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, votre objectif sera de boucler un parcours en un temps minimum et sans poser le pied par terre.

Trial Xtreme 3 a

Là où ce Trial Xtreme 3 fait très fort c’est sur la possibilité de personnaliser ses motos et ses coureurs. C’est complet, bien pensé et cela donne une touche unique à chacun des participants d’une course, d’autant plus qu’il est jouable en ligne et que vous pourrez donc affronter vos amis.

Trial Xtreme 3 b

De nombreux circuits sont disponibles: en tout il y a une centaine de parcours répartis en 7 chapitres mais sachez que seuls les premiers circuits sont gratuits. Après il vous faudra débourser quelques euros pour profiter du jeu entier, mais franchement vu la qualité de celui-ci c’est donné.

Configuration requise: Windows Phone 8 au moins.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*