Tile Attack: Un jeu à la Tetris !

title attack une

Nous vous avons présenté il y a peu Tetris sur Windows phone, l’adaptation du célèbre casse brique. Nous vous présentons aujourd’hui un jeu qui lui ressemble: Tile Attack.

Il s’agit en réalité d’une version plus moderne, plus colorée mais le principe reste le même: il vous faudra éliminer un maximum de figures à l’écran, sauf que dans Tile Attack, ce sont les couleurs de celles-ci qu’il faut associer afin de les éliminer. Bien entendu, vous pourrez réaliser des combos et des réactions en chaîne pour augmenter votre score.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles: un mode classique dans lequel vous devrez éliminer les figures au fil des 30 niveaux disponibles, un mode “Survival” dans lequel il vous faudra tenir 60 secondes alors que les figures tombent de plus en plus vite et enfin un mode “Puzzle” qui s’adresse au débutant, permettant de se familiariser avec leu puisqu’aucune figure ne tombe, il faut juste éliminer un tableau pré-rempli.

Bénéficiant d’un design en 3D soigné, d’effets sonores adaptés, Tile Attack est un jeu addictif. il existe dans une version d’essai, et dans une version complète valant 0,99 euros. Ce jeu fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement la version d’essai de Tile Attack depuis le Marketplace[/stextbox]

[stextbox id=”download”]Télécharger la version complète pour 0,99 euros depuis le Marketplace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*