The Dark Knight Rises: Enfin sur Windows Phone

The Dark Knight Rises une

Après être sorti sur les autres OS mobiles (lire les test de nos partenaires d’Android-Zone.fr pour la version d’Android et celui d’iOS-Zone.fr pour la version iOS) nous l’attendions de pied ferme sur Windows Phone. et bien ça y’est, il est là, nous sommes fiers de vous présenter le jeu The Dark Knight Rises, directement inspiré du dernier Batman sorti au cinéma.

The Dark Knight Rises 1

Avec Gameloft on commence à en avoir l’avoir l’habitude: les jeux sont souvent de qualité. Et bien avec ce titre directement inspiré par le dernier Batman de Christopher Nolan on n’est une nouvelle fois pas déçu: c’est simple The Dark Knight Rises est une vraie tuerie !

The Dark Knight Rises 2

Pour vous, Bruce Wayne va enfiler de nouveau son costume d’homme chauve souris et redevenir Batman le temps d’une aventure qui n’a rien à envier aux précédentes, bien au contraire. Il devra sauver Gotham City d’une explosion nucléaire programmée par Bane. Mais vous, et seulement vous, pourrez empêcher cela !Très bien réalisé avec des graphismes hallucinants, vous y retrouverez tous les personnages du film : Catwoman, Lucius Fox et le commissaire Gordon.

The Dark Knight Rises 3

Vous aurez une dizaine de missions à mener à bien ainsi que des quêtes secondaires allongeant la durée de vie du jeu. On aime les course poursuites haletantes, le système de combat dynamique: c’est sûr ce Dark Knight Rises est une vraie réussite ! Sachez qu’il vaut quand même 6,49 euros mais que vous pourrez essayer les premiers niveaux gratuitement.

Configuration requise: Windows Phone 8 exclusivement.

[stextbox id=”info”]Si vous êtes bloqué dans le jeu rendez-vous chez notre partenaire astuces-et-trucs.fr pour la solution complète[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*