The Amazing Spider-Man: Attention les yeux !

The Amazing Spider-Man une

Attention blockbuster ! Gameloft continue ses sorties de folie sur les téléphones Windows, enfin serait-on tenté de dire. Après Asphalt 7 Heat, voici que débarque un monstre sacré: The Amazing Spider-Man. Vous vous en doutez, il s’agit d’un directement inspiré par le film sorti en 2012 et qui est compatible avec le Xbox Live.

The Amazing Spider-Man c’est d’abord et avant tout un régal pour les yeux des utilisateurs de Windows Phone. C’est sûr, on commence à être habitué avec Gameloft mais il faut souligner que la réalisation est tout simplement incroyable. Les graphismes sont colorés et très détaillés, l’animation du héros incroyable, bref c’est du grand art.

The Amazing Spider-Man 1

L’intrigue est simple: vous allez devoir affronter les vilains méchants tous pas beaux que sont les gangs sévissant dans la ville et le Lézard. Vous aurez 25 missions à boucler toutes inspirées par le film: les fans vont être aux anges. Notez que vous tomberez également sur certaines missions aléatoires.

The Amazing Spider-Man 2

Mais un Spiderman ne sera pas un Spiderman sans la possibilité de lancer ses toiles d’araignées pour s’accrocher aux buildings. Et bien rassurez-vous, The Amazing Spider-Man ne déroge pas à cette règle et vous aurez la possibilité d’explorer 5 quartiers de New York pour vous faire plaisir: Central Park et Manhattan notamment.

The Amazing Spider-Man 3

Comme souvent Gameloft, The Amazing Spider-Man est un jeu de qualité. Bien réalisé avec des moments jouissifs, il est clair que vous auriez tort de passer à côté.Néanmoins son prix reste excessif: 6,49 euros. Notez que vous pourrez essayer les premiers niveaux gratuitement.

Il fonctionne sous Windows Phone 8 exclusivement.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*