Temple Run débarque à toute allure sur WP

Temple Run une

Développé par Imangi Studios Temple Run fait partie de ces jeux qui ont connu un vrai succès sur les autres plateformes mobiles. Nos partenaires d’Android-Zone.fr et d’iOS-Zone.fr avait d’ailleurs testé la version d’Android et celle d’iOS. C’est un euphémisme de dire que les joueurs de Windows Phone attendaient une conversion sur leur téléphone. Et bien c’est désormais chose faite dans une version particulièrement réussie même s’il faut avouer qu’elle a pris un sacré coup de vieux graphiquement.

Temple Run 1

Autant le dire tout de suite, Temple Run n’est plus un jeu très original. Pour autant, il bénéficie d’une réalisation sympa ainsi que d’un gameplay simple mais vraiment addictif. Dans Temple Run, vous incarnez un aventurier poursuivi par des hordes de singes enragés qu’il faudra semer en évitant tous les pièges semés sur votre route. Oui c’est un vrai Running Game, un pur de dur. Votre personnage court sans s’arrêter et vous ne pouvez rien faire contre ça: vous devez juste faire en sorte qu’il ne meurt pas en faisant des mouvements simples sur votre écran.

Temple Run 2

On retrouve toute la panoplie des pièges présents dans les bons vieux Indiana Jones: flammes dévorantes, fossés etc. Votre but: Tenir le plus longtemps possible. Oui faites vous à l’idée que votre personnage décédera, tôt ou tard, c’est inévitable. Je sais, c’est dur mais c’est comme ça, dans Temple Run, pas de sentiments, juste du scoring, que du scoring: plus vous résistez longtemps, plus vous ferez un gros score. Pour éviter les obstacles, vous devrez effectuer un geste sur l’écran tactile, selon celui-ci, votre personnage exécutera l’esquive appropriée: un saut, il se baissera … Il vous faudra également pencher votre téléphone pour le faire tourner quand nécessaire. Bien entendu, ce type de jeu ne serait pas complet sans les bonus. Ils sont nombreux et on rappellera seulement que récupérer les pièces fera grimper votre score.

Temple Run 3

Temple Run est donc une vraie réussite. Certes il est un peu répétitif que cela soit au niveau du gameplay ou des environnements décrits et sa réalisation est datée, mais il est enfin sur Windows Phone dans une version gratuite et rien que pour cela, vous vous devez de l’essayer !

Configuration requise: Windows Phone 8 et un téléphone assez puissant.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

[stextbox id=”info”]Si vous souhaitez obtenir des crédits gratuitement rendez-vous chez notre partenaire astuces-et-trucs.fr pour découvrir comment faire.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*