Talking Tom Cat: Parlez à Tom il vous répondra !

Talking Tom Cat une

Talking Tom Cat est une application très amusante: vous allez pouvoir interagir avec Tom, le chat. Celui-ci réagira au son de votre voix et est capable de répéter tout ce que vous lui direz. Talking Tom Cat est donc un jeu divertissant qui se destine en premier lieu aux enfants.

Mais ce n’est pas tout, Talking Tom Cat régira également aux caresses que vous lui donnerez: toucher le ventre pour qu’il ronronne, vous verrez c’est très amusant. Notez que vous pourrez aussi le toucher la queue, ou lui caresser les “pieds”.

Talking Tom Cat 1

Sachez également que si vous oubliez trop longtemps Tom, celui-ci va se manifester et vous rappeler à l’ordre: Oui Tom a besoin de lait comme tous les chats et surtout il a besoin d’attention.

Talking Tom Cat est donc un bon pti jeu sans prétention qui amusera les petits essentiellement, même si nous sommes tous de grands enfants. Un seul bémol, il s’agit d’une version sortie il y a bien longtemps sur les autres OS mobiles et les dernières versions de ce type de jeu sont bien plus abouties, tant sur le plan du contenu que la réalisation. On espère vraiment que les développeurs chercheront enfin à fournir aux utilisateurs des téléphones Windows, des jeux récents !!!

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*