Subway Surfers déboule sur Windows Phone

Subway Surfers une

Subway Surfers sur Windows Phone, c’est un peu le jeu que tout le monde attendait. C’est clair, vu le nombre de téléchargements sur les plateformes mobiles concurrentes, les Windows Phone ne pouvaient pas priver leurs ouailles plus longtemps d’un tel phénomène. Subway Surfers, c’est le jeu que tous les jeunes possèdent aujourd’hui. Il fait aujourd’hui figure de référence chez tous les fans de running game, et c’est entièrement mérité. Vous incarnez un jeune en train de taguer un train pénard, quand soudain c’est le drame: un vieux contrôleur cherche à vous choper par la capuche. Qu’à cela ne tienne, vous courez plus vite que lui et décidez de prendre la poudre d’escampette. C’est ça Subway Surfers, un jeu insouciant …

Tant que ce bolosse de contrôleur ne met pas la main sur vous en tous cas, sinon, ben c’est le game over, tout simplement. Dans Subway Surfers il faudra donc courir vite, très vite. Vous devrez aussi penser à éviter des trains qui arrivent en face de vous et récupérer un maximum de pièce, un peu comme dans tous les running game finalement. Oui, c’est classique dans le principe, sauf que Subway Surfers a bénéficié d’un soin tout particulier sur le plan de la réalisation: graphismes HD, colorés, détaillés, animations fluides et personnages attachants tout y est. Les Windows Phone n’ont n’ont une fois de plus pas à rougir face à la concurrence. De même le gameplay est assez jouissif avec différents chemins à emprunter, de gauche à droite, mais aussi de bas en haut avec la possibilité de grimper sur les trains et d’effectuer des sauts de maboule.

Subway Surfers 1

Différents bonus sont disponibles comme le jetpack (qui vous fait voler au dessus des voies), la planche de surf, des cadeaux au contenu mystérieux etc. En ce qui concerne les équipements, selon votre score lorsque vous perdez et le nombre de pièces amassées, vous pourrez les améliorer pour augmenter leur durée par exemple. Sachez également que Subway Surfers vous permettra de personnaliser votre personnage afin de rendre l’expérience de jeu encore plus agréable.

Subway Surfers 2

Subway Surfers comporte par ailleurs des objectifs annexes qui rapportent plus de points: trouver des personnages dans la Mystery Bos, dépenser un certain nombre de pièces etc. Là encore cela rajoute une durée de vie supplémentaire au jeu avec tous ces petits défis à remplir.

Vous l’aurez compris, Subway Surfers ne souffre d’aucun défaut. Entièrement gratuit et très bien réalisé, c’est la sensation du moment sur Windows Phone et on serait tenté de dire: ENFIN ! L’essayer c’est l’adopter et vous ne pourrez plus vous en passer. A vous les concours entre potes pour savoir qui fera péter les scores !

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*