Speed Cameras: Un avertisseur de radars gratuit

speed cameras une

Oui oui je sais, on n’a pas le droit d’avoir ce genre de programme sur nos smartphones, mais bon les radars automatiques sont aussi un peu hors la loi alors pourquoi pas nous ? C’est sans doute ce que se sont dit les concepteurs de Speed Camera (Melon Mobile LLC) quand ils ont décidé de mettre à la disposition gratuitement cette petite application bien pratique pour les utilisateurs de Windows Phone: Speed Cameras.

Comme son nom l’indique, elle se propose tout bêtement de vous avertir des radars, des radars automatiques et autres contrôle de police. Oui c’est pratique, oui c’est gratuit et oui c’est sur Windows Phone.

speed cameras 1

En plus, vous accéderez même aux informations concernant la vitesse autorisée dans votre zone de circulation.

Pour vous fournir une information fiable, Speed Cameras utilise plusieurs fournisseurs d’informations concernant les radars et les patrouille de police. Petit bémol: on aurait aimé pouvoir renseigner nous même les informations utiles constatées sur notre trajet, ce sera peut être pour une prochaine mise à jour.

speed cameras 2

Bon par contre je le répète tout ça n’est pas très légal, mais c’est gratuit et ça fonctionne sur Windows Phone 7.5 et 8 au moins.  [stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Speed Cameras depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*