SoundHound: De la reconnaissance musicale!

soundhound

Cela fait plusieurs jours que vous avez un air de musique dans la tête et impossible de vous rappeler du titre? Tout le monde a eu un jour une chanson qui lui trotte dans la tête sans parvenir à en trouver l’interprète ou le titre. La prochaine fois que cela vous arrivera, lancez SoundHound et chantez ou fredonnez le morceau.

L’application scanne votre voix et reconnait (si vous chantez pas trop faux) le morceau en question et vous propose de le télécharger ou de le visionner sur Youtube. Ce concurrent de Shazam reconnait évidemment aussi les morceaux passant à la radio. Enfin, il suffit de prononcer le nom d’un artiste ou le titre d’un morceau pour accéder à sa fiche et la visionner.

L’application est tout simplement bluffante d’efficacité, et sa magnifique interface vous donnera une raison de plus de la télécharger sans hésiter.

Petit plus par rapport à Shazam:

A la différence de Shazam, SoundHound ne proposait que la reconnaissance de 5 titres par mois avec sa version gratuite, voici que sa version Android a eu droit à une mise à jour avec pour gros changement un nombre illimité de reconnaissance de musique et ce, dans la version gratuite. Donc, à moins que Shazam ne propose quelque chose de similaire, le choix est vite fait pour l’instant.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement SoundHound sur le MarketPlace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*