Six-Guns: Un western gratuit

Six-Guns une

Ouahou, c’est la première chose qu’on se dit lorsqu’on joue pour la première fois à Six-Guns sur Windows Phone. C’est clair, le jeu en fout plein la vue, c’est sans aucun doute l’un des plus beaux jeux du store des Windows Phone. Et en plus, il est gratuit !

Six-Guns possède d’étranges ressemblances avec un certain Red Dead Redemption. Vous y incarnez un homme honnête et droit, Buck Crosshaw, dont la tête est mise à prix suite à un malentendu. En effet, si celui-ci a déjà tué des hommes, c’est parce qu’ils le méritaient ! Oui, c’est comme ça dans Six-Guns, les problèmes on les règle à coup de fusil et pis c’est tout. Mais là, apparemment, certains lui en veulent et il va tout faire pour prouver son innocence.

Six-Guns 2

Il feint donc sa propre mort pour échapper au shérif, mais attention, les collines où vous vous planquez cachent peut-être un mal encore plus grand et plus mystérieux, à vous de le découvrir.

Vous allez donc parcourir l’Arizona et l’Oregon dans des environnements complètement ouverts. Vous verrez votre personnage de dos, ils ‘agit en effet d’un jeu de tir à la 3e personne. Vous aurez une large sélection de 19 armes à débloquer et une petite dizaine de chevaux. Notez que vous aurez également la possibilité de jouer à plusieurs en ligne, et tout ça gratuitement !

Six-Guns 1

Par contre si vous installez Six-Guns, vous acceptez que Microsoft partage votre gamertag et votre identifiant.

Six-Guns est un jeu à essayer absolument sur Windows Phone. Très bien réalisé avec des graphismes dignes des consoles de salon, il vous garantit un très bon divertissement. Un must have de plus et quand on voit la qualité de Six-Guns, on se dit que les Windows Phone n’ont décidément rien à envier à la concurrence !

Configuration requise: Windows Phone 8

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*