Shoot 1UP: Un jeu de Shoot’em up sur Windows Phone!

shoot1up-w480-h320

Shoot 1UP est un Shoot ’em up en 2D développé par les studios Mommy’s Best Games. Exclusif à Windows Phone 7 et donc compatible XBOX Live, pratique pour accéder à la liste d’ami de l’interface Xbox. Shoot 1UP vous permettra de contrôler une armada de vaissaux, le tout dans un environnement surnaturel.

L’originalité de ce jeu réside dans le nombre de vaisseaux que vous contrôlez. Au début de la partie vous êtes à la tête de trois aéronefs et vos bonus sont sous la forme de pastilles 1UP, à chaque pastille récoltée, à savoir dès que vous détruisez un vaisseau ennemi, un vaisseau s’ajoute à votre armée, vous pouvez ainsi contrôler un maximum de 30 vaisseaux simultanément…

Vous pourrez contrôler l’expansion ou le regroupement de vos vaisseaux, on peut ainsi regrouper ses vaisseaux au maximum pour éviter les boulettes. Mais plus les vaisseaux sont éloignés les uns des autres plus un énorme laser est généré. Ce laser fait office de smart bombe, son originalité c’est qu’il est infini. Une fois perdu votre ultime vaisseau, vous avez perdu la partie.

Le concept du jeu n’étant pas dans la diversification des armes mais dans la multiplication des vaisseaux, vous n’aurez droit qu’à un seul tir par vaisseau plus le laser géant. Sans oublier le ghost : vos tirs sont doublés un court moment, vous pouvez faire feu par le biais de 60 vaisseaux simultanément. Il y a aussi le bouclier qui s’active lorsqu’on cesse de faire feu, il augmente au cours du temps autour de vos vaisseaux et produit une explosion dès que vous tirez à nouveau.

Vidéo du Jeu:

YouTube Preview Image

Ce jeu est simplement énorme! Il ravira tous les fans de Shoot ’em up en 2D version Old School, la difficulté est impeccablement dosée, les niveaux sont vraiment sympas. Bref! une réalisation exceptionnelle pour un jeu de ce prix.

[stextbox id=”download”]Télécharger le jeu Shoot 1UP sur le MarketPlace pour 2,99€[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*