Scan: Numériser des QR Codes et codes-barres!

scan

Scan est un outil qui permet de numériser des QR Codes et codes-barres. L’application est entièrement gratuite et ne contient aucune restriction. Ouvrez l’application, pointez l’appareil photo sur le code-barres et le tour est joué ! Inutile de prendre une photo ou d’appuyer sur le bouton “scan” comme dans les autres applications.

Lorsque vous scannez un code QR, si le code inclut l’URL d’un site Web, vous serez automatiquement dirigé(e) vers le site. Si le code ne contient que du texte, vous le verrez immédiatement. Pour d’autres formats tels que les numéros de téléphone, les adresses e-mail, ou les coordonnées d’un contact, vous serez convié(e) à prendre la mesure appropriée.

Concernant les codes-barres, Scan prend en charge les formats UPC, EAN et ISBN. Avec cette compatibilité, l’application permet de récupérer de nombreuses informations sur les produits. Vous pourrez ainsi trouver des données techniques, leur prix et les endroits où ils sont commercialisés.

Autres fonctionnalités:

  • Journaux de l’historique et affichages de tous vos précédents scans, sous forme de liste ou de carte
  • Personnalisation de votre scan dans Paramètres
  • Connexion à votre compte Scan.me pour synchroniser l’historique de votre scan à travers le Web, Windows Phone 7, Android, et iOS
  • Appareil photo avec mise au point tactile (autofocus obligatoire)
  • Lumière par l’avant pour un balayage à faible lumière (flash obligatoire)

Pour utiliser Scan, votre appareil doit inclure un appareil photo. Lorsque vous scannez des codes qui redirigent vers un contenu en ligne (tels que les sites Web), vous aurez besoin d’une connexion à Internet. Pour scanner des codes-barres de produits, votre appareil doit inclure un autofocus.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement l’application Scan sur le Store[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*