Reaper: un jeu d’action RPG

Reaper une

Reaper est un jeu d’action RPG disponible gratuitement pour votre Windows Phone. Bien réalisé et assez long, il repose sur une réalisation particulièrement léchée qui tranche avec les productions gratuites habituelles des Windows Phone. Une vraie réussite !

Reaper est donc un jeu qui tranche dans tous les sens du terme sur Windows Phone. Il tranche donc avec les habituels jeux gratuits pas toujours soigné sur le plan graphique; mais surtout, il tranche aussi au sens propre puisque votre héros sait manier l’épée. Reaper se joue comme un jeu 2D, on voit le personnage de côté et les niveaux se parcourent de gauche à droite.

Reaper 1

Tous les niveaux sont répertoriés au fur et à mesure sur une map que vous devrez explorer. Mais attention, parfois vous aurez le choix entre plusieurs embranchements pour poursuivre votre route. C’est original et ça fait du bien sur Windows Phone. Sachez en outre que vous pourrez faire progresser votre personnage au fur et à mesure du jeu en améliorant certains points comme sa force lorsqu’il frappe un adversaire, sa vie etc. De même, en progressant dans Reaper, vous aurez la possibilité d’acheter de nouvelles armes ou des armures pour rendre le héros plus fort et plus résistant.

Reaper 2

Reaper est donc un excellent jeu avec lequel on ne s’ennuie pas une seule seconde. La progression quoique linéaire tient la route et les coups sont suffisamment variés pour que l’expérience de jeu ne soit pas trop répétitive. Une seule déception néanmoins, si le jeu est présenté comme gratuit, il n’en est rien. Plusieurs formules sont proposées allant de 2,99 euros à 4,99 pour une version avec des quêtes optionnelles. Quoiqu’il en soit, pour jouer à Reaper au complet, il faudra payer, c’est dommage, mais vu la qualité du soft, c’est plutôt justifié. On peut même dire que c’est un excellent investissement pour votre Windows Phone.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*