Rayman Jungle Run est aussi sur Windows Phone

Rayman Jungle Run une

Enfin l’excellent Rayman Jungle Run est adapté sur les téléphones Windows, et c’est pas trop tôt. Déjà disponible depuis un petit moment sur les autres OS mobiles (sur Android et iOS), il était temps que les Windows Phone se mettent au diapason et proposent à leur tour cet opus de Rayman tout simplement génial. Pour ceux qui ne connaissent pas, Rayman c’est une petite créature développée par Michel Ancel. Le premier jeu, sorti à l’origine en 1995 sur Saturn, Paystation 1 et Jaguar (!), fit l’effet d’une bombe et depuis, le personnage est devenu l’un des héros les plus populaires des jeux vidéos. Dernier exemple en date: le succès de l’épisode Origins sorti sur consoles HD il y a un plus d’un an et l’attente suscité par l’épisode Legends (encore en développement).

Rayman Jungle Run débarque donc sur les écrans tactiles de nos Windows Phone. Attention, il s’agit d’un épisode exclusif pour les OS mobiles et pas d’une adaptation d’une version existant déjà. Vous y retrouverez néanmoins tout l’univers de Rayman et plus particulièrement de l’épisode Origins: La réalisation est impeccable, les graphismes sont colorés (ouch les décors !!!), ils fourmillent de détails et le tout est parfaitement fluide.

Rayman Jungle Run 1

Rayman Jungle Run est un running game. Autrement dit, le gameplay est simplifié: Rayman court tout seul, vous n’avez qu’une seule et unique chose gérer: le saut, du moins au début. Oui, car à la différence des autres running game, Rayman pourra acquérir un certain nombre de capacités au fil du jeu: sauter, s’agripper, voler. Vous ne pourrez toutefois contrôler qu’un seul mouvement à la fois.

Rayman Jungle Run se compose de quatre monde segmentés en 9 niveaux. Si vous arrivez à boucler le jeu à 100%, vous débloquerez un niveau inédit particulièrement retord. Si les niveaux sont assez courts, vous ne pourrez vous empêcher de les recommencer pour obtenir le meilleur temps, trouver tous les objets cachés et attraper tous les lums: croyez-moi ce n’est pas facile !

Rayman Jungle Run 2

Ce Rayman Jungle Run sur Windows Phone n’a strictement rien à envier à la version des autres OS mobiles. Toujours aussi beau, toujours aussi fun à jouer c’est une tuerie, un must have, bref un jeu que vous vous devez d’essayer, au moins une fois. Certes Rayman Jungle Run n’est pas gratuit, il vaut en effet 2,99 euros, mais sa qualité globale les vaut très largement. Rayman Jungle Run, c’est de la bombe on vous dit, compris ?

Configuration requise: Windows Phone 8

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*