Ragdoll Run: Courez sans vous arrêtez

ragdoll run une

Les principes de jeu les plus simples sont souvent les meilleurs. Les studios Studios Dawnbreak semblent avoir parfaitement compris cet adage en proposant Ragdoll Run, un jeu de course entièrement en 3D dans lequel votre but sera simplement de faire courir votre personnage sans qu’il ne trébuche. Simple, mais diablement efficace.

Ragdoll Run est un jeu de toute beauté. Les graphismes entièrement en 3D sont une véritable merveille et les animations d’une fluidité exemplaire. Le jeu tourne à 60 images secondes sans aucun problème.

ragdoll run 1

Vous allez donc choisir votre personnage et chercher à en débloquer d’autres au fil du jeu. Tous n’ont pas les mêmes capacités, certains courent plus vite etc. Et ensuite ben c’est parti, vous allez devoir le faire courir le plus longtemps possible sans qu’il ne trébuche. Oui c’est un running game, mais entièrement en 3D.

ragdoll run 2

Vous devrez récupérer un maximum de pièces et parcourir le maximum de mètres. Deux commandes sont à comprendre seulement: le saut et la rotation pour éviter des obstacles. Voila tout, c’est simple comme bonjour.

ragdoll run 3

Vous pourrez affronter le monde entier en participant à des défis hebdomadaires en ligne ou vous pourrez affronter vos amis sur votre Windows Phone.

Entièrement gratuit et bien réalisé, Ragdoll Run fait figure d’incontournable sur Windows Phone. Il fonctionne sous les éditions 7.5 et 8.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Ragdoll Run depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*