Radiant Defense: Un nouveau jeu de Tower Defense

Radiant Defense une

Si vous êtes des fidèles de Windowsphone-Zone, vous devez savoir qu’un éditeur a particulièrement retenu notre attention ces derniers temps: Hexage. Il faut dire qu’avec des titres comme Radiant HD, ou Evac HD, on ne pouvait qu’en dire du bien. Voila qu’il remet ça en revisitant un genre très populaire actuellement sur les smartphones: le Tower Defense. Son nom ? Radiant Defense.

 

Disons le tout de suite: si vous avez déjà joué aux autres productions Hexage dont nous vous avons parlé ci-dessus, vous n’allez pas être dépaysé, c’est le moins que l’on puisse dire. Le style graphique est en effet très proche de celui de ses précédents jeux avec un style retro du plus bel effet. De plus, ce Tower Defense prend place dans l’univers de Radiant, d’où son nom.

 Si vous n’avez jamais joué à un jeu de Tower Defense, sachez qu’il vous faudra défendre bec et ongles votre base contre des invasions ennemies en postant différents types de tours à des endroits stratégiques afin que celles-ci vous protègent. Dans Radiant Defense, vous pouvez compter sur plus de 300 vagues ennemies réparties en une dizaine de missions.

Détail important: les ennemis ne prennent pas un chemin prédéfini, mais au contraire, c’est le placement de vos tours qui les obligeront à suivre le parcours que vous aurez décidé. Hexage ne se contente jamais de copier un concept …

Enfin, comme toujours avec les productions Hexage, l’environnement sonore est très soigné avec des bruitages de qualité et des musiques parfaitement adaptées aux situations. Bref c’est une nouvelle fois un sans faute pour Hexage qui vous propose un titre d’une grande qualité, gratuit bien entendu. Il fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins et vaut 2,99 euros. A noter que vous pouvez l’essayer gratuitement.

[stextbox id=”download”]Télécharger Radiant Defense pour 2,99 euros depuis le Marketplace ou l’essayer gratuitement[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*