Première: l’application ciné de référence

première une

Vous en avez assez d’AlloCiné et de son application buguée sur Windows Phone ? Alors tournez vous vers Première, l’application officielle du célèbre magazine de cinéma, parfaitement fonctionnelle et gratuite.

Grâce à elle, vous retrouverez toutes les séances, les photos et les résumés de vos films préférés. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également visionner toutes les dernières bandes annonces des films qui vont sortir prochainement.

Vous accéderez également à toutes les critiques de films des spécialistes de Première pour vous faire une idée des bons films à voir, mais également de toutes les autres critiques ciné et celles des utilisateurs.

Grâce à sa fonction de géolocalisation, vous pourrez très facilement voir si un film est diffusé près de votre emplacement ou non.

Bref en un mot comme en cent, Première est l’application qu’il vous faut posséder sur Windows Phone si vous êtes un cinéphile averti. Rapide, fluide, bien réalisée, elle vient contester avec brio le monopole d’AlloCiné dans ce domaine.

Elle est donc gratuite et fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Première depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*