Pocket Army: Un bon RPG en temps réel

Pocket Army une

Pocket Army est un RPG en temps réel disponible gratuitement pour votre Windows Phone. Celui-ci bénéficie d’une réalisation convaincante et d’une profondeur de jeu tout à fait correct pour un jeu mobile. POcket Army propose également une gestion de votre armée (bâtiments etc.) ainsi que des combats multijoueurs. Laissez-vous tenter si vous aimez le genre, vous ne le regretterez pas !

Pocket Army est donc un excellent jeu pour votre Windows Phone. Vous allez devoir construire votre armée et entraîner vos soldats afin de mener différentes campagnes pour conquérir des territoires voisins. La réalisation du soft est tout simplement terrible. Les graphismes sont ultra colorés et en mode chibi: un tout petit corps sur une tête un peu plus imposante. Même si la déformation n’est pas poussée à l’extrême, elle est quand même très sympa à regarder.

Pocket Army 1

Pocket Army utilise par ailleurs des recettes qui ont déjà fait leur preuve: une association et un mélange de plusieurs type de gameplay. Les amateurs de jeu de gestion seront heureux de pouvoir gérer leur armée  pour faire progresser les soldats. Mais Pocket Army est aussi un jeu d’aventure, un jeu de rôle. Celui-ci se joue en temps réel. Vous devrez donc mener à bien différentes quêtes pour avancer dans le jeu. Enfin, dans Pocket Army, vous pourrez jouer à plusieurs, et ça c’est vraiment cool.

Pocket Army 2

Eneffet, l’aspect multijoueur du soft est une très bonne surprise. Vous pourrez affronter des amis dans batailles dantesques et bien foutues. Vous disposerez de six joueurs chacun pour venir à bout de votre adversaire et lui lancer vos meilleurs sorts. Sachez que vos personnages sont customisables et que vous pourrez choisir différents types d’évolution.

Bref, vous l’aurez sans doute compris, Pocket Army est un jeu à essayer de toute urgence sur Windows Phone. Gratuit, il est très bien réalisé et propose suffisamment de challenge pour accrocher l’habitué sans être trop compliqué pour le néophyte. Si vous ne savez pas à quoi jouer en ce moment, vous avez trouvé votre bonheur.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*