Physi Bricks: Saurez comment démolir toutes ces briques ?

Physi Bricks une

Voici un jeu qui rappelle furieusement Angry Birds ou Crush the Castle. Développé par STIQ Joy LLC, ce jeu vous confrontera à des piles de briques agencées de différentes façons que vous devrez détruire à l’aide d’une boule. Tout simplement addictif.

S’il ressemble à Angry Birds, c’est que la jouabilité repose sur le même principe: vous toucher la boule et vous “tirez” vers l’arrière pour lui donner de la force tout en orientant votre shoot. Pour parvenir à vos fins, vous devrez bien étudier les tableaux. Certains sont en effet particulièrement retords et vous devrez vous armer de patience pour réussir à les passer.

Vous disposerez de différents types de boules qui vous permettront d’établir des stratégies pour venir à bout des niveaux. Vaut-il mieux utiliser la boule explosive ou bien celle qui est anti-gravité ?

La difficulté est bien entendu progressive et si au début vous aurez juste besoin de bien viser, par la suite ce sera bien plus compliqué.

Physi Bricks bénéficie d’une réalisation soignée et c’est l’exemple type du jeu nomade qu’on ne lâche plus. La durée de vie est importante avec de très nombreux niveaux promettant de longues heures de jeu. De plus l’application est régulièrement mise à jour avec de nouveaux levels. Bref, c’est le jeu à posséder sur Windows Phone, si vous tournez sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Physi Bricks depuis le Marketplace [/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*