Photosynth: créez des panoramiques très facilement !

photosynth une

Développée par Microsoft, Photosynth est une application destinée aux accros de la photo. Celle-ci va vous permettre de réaliser de très jolis panoramiques très facilement.

Pour cela l’application assemble de façon intelligente des clichés pris aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Le résultat est saisissant: on a de vrais panoramiques à 360°. Mais ce n’est pas tout, il vous sera même possible de vous déplacer au sein des panoramas, de zoomer etc.

Photosynth intègre bien entendu les fonctionnalités de partage nécessaire aujourd’hui: vous pourrez ainsi faire découvrir vos plus beaux clichés via Facebook, Twitter ou bien tout simplement par e-mail. Elle intègre également une fonction de géolocalisation. Petit bémol pour tous les utilisateurs de Skydrive: l’espace de stockage cloud de Microsoft n’est pas supporté, bizarre …

Il semble toutefois que l’application puisse être lente sur les smartphones Windows ne bénéficiant pas de fonction gyroscope mais vu les commentaires concernant l’application, ça n’a pas l’air d’être la majorité. Vous savez ce qu’il vous reste à faire: Photosynth est gratuite donc testez-la et venez nous faire part de vos impressions. Dernière précision, elle fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger Photosynth gratuitement depuis le Marketplace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*