Parachute Panic : Go !

Parachute panic - icone-w320-h480

Un peu d’originalité avec ce jeu Parachute Panic qui est totalement dessiné à la main. Bâti à la façon écolier sur du papier à petits carreaux, ces dessins ne sont pas sans nous rappeler ceux que nous faisons sur les bacs de l’école quand nous avions un peu de temps libres ! Toujours est-il que ce style nous change un peu des conventionnels design.


Parachute panic - 1-w200-h300

Le but du jeu est simple. Vous devez parvenir à ce que vos parachutistes arrivent « en entier » au sol, et lorsqu’ils y parviennent, qu’ils ne mettent pas les pieds dans la gueule béante de ce requin en quête de chaire fraiche ! Avant cela, il vous faudra éviter les collisions avec les avions, les OVNI, les hélicoptères ainsi qu’avec leurs pales.

Parachute panic - 2-w200-h300

Un bon petit jeu proposant plusieurs modes et un classement intégré. De quoi passer un bon moment et pour changer de temps à autres de façon de jouer. Seul regret une fois de plus, son prix, toujours autant injustifié sur le MarketPlace. Qu’il soit payant soit, toute peine mérite salaire et les développeurs y ont passé quand même quelques heures, mais les coûts sont toujours légèrement excessifs. A part cela, c’est un jeu à tester !

[stextbox id=”download”]Téléchargez le jeu Parachute Panic sur le MArketPlace pour 2,99 €.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*