Paper Dash: Un jeu à l’ancienne

Paper Dash Un jeu à l'ancienne une

Aujourd’hui nous vous présentons Paper Dash, un jeu à l’ancienne. Il s’agit d’un jeu ressemblant étrangement à Paperboy. Paperboy était à l’origine un jeu d’arcade sorti en 1984 et développé par Atari Games. Dans celui-ci vous deviez distribuer des journaux aux braves gens de votre ville tout en évitant de nombreux obstacles se dressant sur votre route: les chiens qui cherchaient à vous mordre, les poubelles qui pouvaient vous renverser etc. Et bien dans Paper Dash vous retrouvez ce jeu à l’ancienne.

Vous prenez donc le contrôle d’un jeune garçon qui distribue les journaux dans les rues paisibles d’une petite ville américaine. Le jeu est en 2D et assez coloré, en tous cas il est bien plus réussi graphiquement que le jeu d’époque.

Paper Dash Un jeu à l'ancienne 1

Le principe de jeu reste le même, dans Paper Dash, vous allez devoir distribuer un maximum de journaux sans que vous tombiez de votre vélo: faites attention aux trous, aux poubelles, aux chiens …

Paper Dash Un jeu à l'ancienne 2

A la fin de chaque tournée, vous allez retrouver un bilan financier de ce que vous avez réussi à gagner avec votre dur labeur ainsi que les différents objectifs que vous aurez validés. Tout cela vous permettra de débloquer les différents niveaux disponibles. En tout ils sont 45.

Paper Dash Un jeu à l'ancienne 3

Bien sûr pour vous aider, vous disposerez de différents Power Ups qui viendront vous donner plus de force, plus de vitesse etc.

Paper Dash est un vrai jeu à l’ancienne avec un gameplay simplissime mais terriblement accrocheur. Avec des graphismes colorés et convaincants, une jouabilité parfaite, nul doute qu’il vous offrira un bon divertissement, gratuit qui plus est. Ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe ? Avec Paper Dash, vous allez pouvoir vérifier cet adage. Il est disponible gratuitement sur le Windows Store et fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8.  [stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Paper Dash depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*