PAP.fr: Chercher, trouver, un bien immobilier

PAP.fr une

Qui ne connait pas le site PAP.fr ? Il s’agit en effet d’un des sites les plus célèbres concernant l’immobilier. Sa particularité ? il met en relation des particuliers, sans passer par des intermédiaires comme les agences immobilières par exemple ce qui permet de réaliser de substantielles économies.

Et bien sachez qu’une application pour les téléphones Windows est disponible sur le magasin Windows Phone. Parfaitement optimisée pour votre téléphone, elle vous permettra de consulter gratuitement toutes les annonces des particuliers et de trouver un logement. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également, si vous êtes propriétaire, mettre en vente un bien immobilier ou le louer.

De très nombreuses catégories sont disponibles pour affiner votre recherche: maisons, appartement, local professionnel, fond de commerce … De plus toutes les annonces sont synchronisées avec le site internet du même nom, si toutefois vous possédez un compte: pas de mauvaises surprises, ce que vous trouvez dans l’appli est aussi disponible sur le site.

Enfin, il vous sera également possible de recevoir des alertes par notification push en fonction de vos critères de recherche. C’est tout simplement le premier acteur dans l’immobilier pour les particuliers.

Voilaun récapitulatif de toutes ses fonctionnalités:

Lors de votre recherche :

  • Retrouvez la recherche détaillée présente sur le site web
  • Géolocalisez vos recherches autour de vous
  • Enregistrez vos recherches pour y revenir quand vous voulez
  • Recevez les nouvelles annonces par e-mail

Dès qu’une annonce vous intéresse :

  • Enregistrez vos annonces favorites dans un panier
  • Ajoutez-y des notes personnelles
  • Organisez vos visites grâce au gestionnaire de rendez-vous
Au rayon des déceptions, sachez que l’application n’est pas encore parfaitement optimisée pour les téléphones Windows et qu’elle comporte des bugs: par exemple il semble pour le moment impossible d’enregistrer ses recherches.

PAP.fr est néanmoins disponible gratuitement sur le magasin Windows Phone et fonctionne sur l’édition 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement PAP.fr depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*