Oopost : faites plaisir !

Icone-w320-h480

Si vous aimez faire plaisir sans occasion particulière, vous devez tester cette application Oopost. Comme tous, nous apprécions bien de recevoir de temps en temps une carte postale d’un parent ou d’un ami. Et souvent, vous en recevez en période de vacances d’été avec la mer ou la montagne. Pourquoi ne pas continuer à en envoyer, mais tout au long de l’année…


…et surtout personnalisées. Sortez des sentiers battus de ces envois représentant votre lieu de villégiature. Pourquoi ne pas envoyer une carte vous montrant soufflant vos bougies à votre anniversaire par exemple. Et bien ça, vous pourrez le faire avec cette application. Vous choisissez la photo dans votre Smartphone qui servira de carte postale, puis vous écrivez votre texte et l’adresse du destinataire, comme avec une vraie carte postale.

Ensuite, ce sont les services de la poste qui se chargent du reste. Avant cela, il vous faudra acheter des crédits qui serviront à l’impression de votre carte et à son acheminement par le facteur.

Certes, un service qui a un coût certain, mais qui reste abordable surtout pour l’originalité de l’envoi et du service.

[stextbox id=”download”]Téléchargez gratuitement l’application Oopost sur le MarketPlace.[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*