My Talking Tom: Parlez à Tom le chat

My Talking Tom une

Si vous ne connaissez pas Tom le chat qui parle c’est normal, il n’était pas encore sorti sur Windows Phone. Et bien c’est désormais chose faite avec My Talking Tom, le jeu gratuit où vous allez donc pouvoir interagir avec Tom, le chat qui parle dans votre Windows Phone. En gros c’est un tamagochi moderne !

Le jeu se destine en priorité à un public plutôt jeune mais on est toujours surpris de voir le nombre de “grands enfants” qui jouent toujours à My Talking Tom. C’est bien simple, ce type de jeu a fait un véritable tabac sur les autres plateformes mobiles (Android et iOS) mais c’était il y a un petit moment déjà. Notez que même si c’est un peu retombé, les jeux de ce type rencontre toujours un franc succès, il n’y a qu’à voir le nombre de téléchargements de ce My Talking Tom sur Windows Phone.

My Talking Tom 1

Le principe de My Talking Tom est extrêmement simple. Vous allez avoir un petit compagnon dans votre Windows Phone, il s’appelle Tom et c’est un chat. Mais vous allez devoir vous en occuper de votre compagnon: lui donner à manger, lui parler, jouer avec etc. Tout ça dans le but de le faire grandir pour qu’il devienne un grand et beau matou. Vous aurez bien sûr le droit de le personnaliser comme bon vous semble (dans la mesure du possible quand même) en choisissant sa couleur de poils en lui mettant un pti chapeau etc. En tout, vous disposerez de plus de 1000 combinaisons possibles avec 50 niveaux différents à franchir pour débloquer de nouvelles pièces.

My Talking Tom 2

Vous allez halluciner devant Tom dans My Talking Tom sur Windows Phone. Ses émotions sont plus vraies que nature: il pleure, est content, a envie de dormi, vous demande de l’attention. Plus vous allez jouer avec lui et plus il va reconnaître votre voix et interagir avec vous: c’est vraiment pas mal. Non vraiment, que vous soyez un jeune joueur ou un joueur un plus adulte, My Talking Tom va vous divertir soyez en sûr. A vous de le tester !

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*