Monster Island: Détruisez du monstres!

monsterisland-w480-h320

De terribles monstres rôdent et terrorisent les habitants du monde coloré de Monster Island. Débarrasse la population de ces intrus malveillants grâce à un superbe arsenal de mini-monstres explosifs ! Relève le défi face à ces redoutables ennemis!

Monster Island est un jeu où l’on doit éliminer ses adversaires, cachés à l’autre bout du tableau, en lançant une sorte de monstre bleu explosif à la coupe affro. Dans des tableaux aux designs rappelant ceux de Worms, vous allez donc devoir user de dextérité pour venir à bout de vos ennemis. Le système de jeu est simple : pour passer au niveau suivant, il faut éliminer en un minimum de lancers, vos ennemis. Moins on fera de lancers pour terminer un niveau, plus on aura de points, de pièces et d’étoiles, un peu à la manière d’Angry Birds.

Côté jouabilité, vous avez le choix entre deux mode de contrôle. Par défaut, le « Tap to Throw » est sélectionné. Dans ce mode, il faut tout d’abord ajuster la direction et la puissance du lancer en laissant appuyé son doigt sur son écran. Ceci fait, on appuie sur l’icône en bas à gauche pour effectuer son lancer. Le deuxième mode s’appelle le « Release to Throw », qui fonctionne concrètement comme le premier mode, à la seule différence que le lancer partira dès lors que la pression du doigt sur l’écran sera relâchée. A vous de faire votre propre choix !

Vous pourrez débloquez jusqu’à 5 monstres explosifs, chacun doté de capacités différentes : Rocko, Sticky, Xplode, Blui et l’effroyable Don Tonator ! Ils vous seront utiles pour vaincre vos ennemis à travers 3 mondes et 200 casse-tête qui vous bloqueront, j’en suis sûr, pendant de longes heures…

Vidéo du Jeu:

YouTube Preview Image

Monster Island peut à coup sûr plaire aux petits comme aux grands, avec une réalisation soignée, de nombreux niveaux dans divers environnements, une difficulté croissante, et une « rejouabilité » intéressante pour tenter de battre ses meilleurs scores

[stextbox id=”download”]Télécharger le Jeu Monster Island sur le Store pour 0,99€[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*