Monster Burner: Faites les tous brûler

Monster Burner une

Monster Burner est le nouveau phénomène disponible pour un peu moins d’un euro sur le store des Windows Phone. Il s’agit d’un jeu dont le principe se rapproche des Tower Defense: vous devrez protéger votre château contre des hordes de monstres tentant de l’envahir en utilisant des sortilèges que vous aurez acheté. Monster Burner a tout pour devenir un jeu culte.

Chacune des parties de Monster Burner ne dure que quelques minutes et vous devrez établir une stratégie bien pensée pour éviter de vous faire dévorer. Les sorts principaux sont des sors de feux et votre objectif sera d’en récupérer un maximum en gagnant des pièces.

Monster Burner 1

Attention parfois une princesse apeurée va traverser votre champ de tir et vous devrez l’éviter: on n’est pas des monstres tout de même ! Vous devrez suivre les conseils avisés du magicien qui vous a appris les sorts afin de les utiliser au mieux.

Monster Burner est construit comme un casual game. Vous lancez le jeu et très rapidement vous entrez dans une nouvelle partie, sans réglages laborieux et options à paramétrer. Non dans Monster Burner tout est simple et intuitif: les monstres avancent et vous disposez de sorts pour les éliminer, c’est tout !

Monster Burner 2

Comme je vous l’ai expliqué plus haut vous devrez acheter de nouveaux sorts avec les gains obtenus à la fin des niveaux. C’est là que Monster Burner pèche un peu: pour acheter de nouveaux sorts vous devrez être très patient ou bien alors mettre la main à la poche pour en acheter avec de l’argent réel: dommage.

Néanmoins Monster Burner reste un jeu très divertissant et très réussi. La réalisation est bonne et le jeu bénéficie même d’un mode pour les enfants avec un principe de jeu encore simplifié. Testé le, il n’est pas cher et vaut le coup pour 0,99 euros.

Configuration requise: Windows Phone 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*