Mirror’s Edge Windows Phone disponible sur tous les téléphones

Mirror's Edge Windows Phone une

Mirror’s Edge Windows Phone est enfin disponible pour tous les possesseurs de téléphone Windows. Auparavant il était réservé aux possesseurs de Windows Phone de la marque Nokia. Vous y incarnez Faith Connors, une jeune rebelle dont l’activité principale consiste à porter des messages. Oui mais voila, la société dans laquelle elle vit est ultra sécuritaire et totalement verrouillée. Votre objectif sera donc de porter les messages à bon port en évitant de vous faire serrer par la patrouille.

Pour ceux qui ont testé la version console et / ou PC du jeu Mirror’s Edge, sachez que celui-ci ne se déroule plus à la première personne mais à la troisième. Autrement dit, vous allez voir votre personnage évoluer.

Mirror's Edge Windows Phone 1

En dehors de ça c’est très comparable. Le système de jeu qui a fait le succès du titre est repris: vous allez devoir sauter de bâtiments en bâtiments, glisser, vous agripper etc. Les possibilités d’action sont nombreuses. Les décors sont très réussis avec des graphismes en cell shading du plus bel effet: c’est une indéniable réussite de ce côté là.

Mirror's Edge Windows Phone 2

Si d’aventure vous croisez un policier, alors vous pourrez lui taper dessus. Dans Mirror’s Edge, les combats sont dynamiques et les contrôles tactiles répondent bien. Là aussi c’est du tout bon, les slides à effectuer sur l’écran pour les différentes actions sont aux petits oignions.

Deux modes de jeu sont proposés: un mode contre la montre dans lequel vous pourrez refaire différents niveaux le plus rapidement possible et un mode histoire plus conventionnel dans lequel vous devrez venir à bout de missions. Ces missions consistent comme je l’ai dit plus haut à porter un message à bon port sans vous faire attraper.

Mirror's Edge Windows Phone 3

Vous l’aurez compris l’histoire de ce Mirror’s Edge pour Windows Phone n’est pas exactement celle de sa grande soeur. Si l’environnement et la vielle sont identiques, tout n’est pas encore mis en place du côté politique et vous n’allez pas devoir lutter contre une conspiration. C’est dommage et finalement ça enlève un peu de l’intérêt du jeu car il se révèle finalement assez répétitif. Oui c’est joli, oui l’univers possède une identité visuelle qui en charmera plus d’un mais finalement on en vient à bout trop facilement, dommage.

Mirror’s Edge fonctionne sous Windows Phone 7.5 et 8. Il vaut 2,99 euros et peut être essayé gratuitement.  [stextbox id=”download”]Télécharger Mirror’s Edge pour 2,99 euros depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*