Météo-France: Toutes les infos météo sur votre WP

Météo-France une

Avec l’application officielle Météo-France disponible gratuitement sur les téléphones Windows, vous retrouverez des prévisions météorologiques de qualité et vraiment fiables, directement sur votre Windows Phone.

C’est très simple, avec Météo-France, toutes les prévisions météo sont sur votre téléphone. Vous aurez la possibilité d’afficher de très grandes tuiles dynamiques sur l’écran d’accueil de votre Windows Phone pour visualiser à n’importe quel moment les infos que vous aurez choisi. Mais Météo-France c’est aussi très complet avec des prévisions sur 36 000 communes françaises, 300 plages et 200 stations de ski. Oui oui, tout ça et même plus puisque vous pouvez y ajouter 6000 villes du monde et d’Outremer.

Météo-France 1

Sachez en outre que vous disposerez de toutes ces prévisions météo jusqu’à 9 jours. Bien sûr vous accéderez également à l’indice de confiance Météo-France pour être sûr du temps qu’il va faire (ou non).

Vous verrez également s’il est susceptible de pleuvoir sur votre commune dans une heure environ: c’est très utile vu le temps du moment sur la France. Et vous verrez bien sûr toutes les informations concernant les plans Vigilance (pour la canicule, les inondations etc.).

Météo-France 2

Enfin, Météo-France vous permettra également de configurer un service de notifications personnaliser afin de ne recevoir que celles concernant votre ville favorite. Tiens en parlant de ça, vous pourrez bien entendu configurer des lieux en favoris afin d’obtenir la météo de ces endroits définis plus rapidement.

Bref vous l’aurez sans doute compris, Météo-France est sans nul doute ce qui se fait de mieux en matière d’application météo disponible gratuitement sur les Windows Phone. Gratuite, elle est tout bonnement indispensable.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*