Maxthon: Un nouveau navigateur bien pensé

Maxthon une

L’excellent navigateur Maxthon est maintenant disponible pour les Windows Phone. Basé sur un principe de base clair: naviguer de façon sûr et rapide, ce navigateur pourrait bien remporté la palme sur Windows Phone, pour peu qu’il corrige quelques bugs de jeunesse.

Premier point positif, il propose tous les services “cloud” de Maxthon. ainsi, il vous sera possible de synchroniser tous vos favoris en renseignant simplement votre mot de passe et votre identifiant Macthon, que vous l’utilisez sur PC, sur Android ou bien sur Mac. Notez que Maxthon sur Windows Phone, propose une interface intuitive et parfaitement adapté aux Windows Phone avec de large “tuiles” renvoyant aux favoris et permettant un accès ultra rapide.

Maxthon 1

Même s’il n’est pas encore au niveau de l’appli PC Maxthon sur Windows Phone propose une expérience plutôt concluante. On aimerait néanmoins que la personnalisation soit un peu plus poussée: il faut dire que c’est le point fort de Maxthon normalement. De même, on constate que les options de configurations sont réduites et ne permettent pas, par exemple, de choisir l’encodage de la page et suivre les flux RSS. C’est bien dommage, mais ça devrait venir. Et puis aussi, on note quelques bugs lorsqu’on cherche à se loguer. Vous allez me dire, ça fait beaucoup, oui sauf que maxthon vient juste d’arriver sur Windows Phone et que pour un navigateur gratuit, il s’en sort plutôt bien. Vous voulez le point vraiment positif pour le moment: la navigation, vraiment rapide et fluide, c’est déjà pas mal.

Maxthon 2

Essayez-le, il est gratuit !

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*