Manuganu: Un très bon running game !

Manuganu une

Manuganu est un running game un peu spécial qui vient tout juste d’arriver sur le Windows Phone Store après être sorti sur Android, il y a un petit moment déjà. Si vous testé Rayman Jungle Run sur Windows Phone, vous n’allez pas être dépaysé. C’est tout simplement le même principe: votre personnage court et vous devrez appuyer sur les touches au bon moment. Le jeu se déroule au temps de la préhistoire et le titre est tiré du nom du jeune garçon que vous contrôlez.

Votre objectif sera donc de venir en aide au jeune Manuganu et à venir à bout de la trentaine de niveaux qui compose ce running game très bien réalisé. Comme dans Rayman Jungle Run, vous devrez appuyer au bon moment pour que votre petit bonhomme réalise la bonne action: sauter, se baisser, s’accrocher mais aussi éviter de gros marteaux par exemple. Dans Manuganu sur Windows Phone, tout est une question de timing.

Manuganu 1

Manuganu sur Windows Phone possède en outre une nouveauté de gameplay. Vous aurez en effet la possibilité d’arrêter le jeune Manuganu et de le stopper net dans sa course. Cette petite différence change la façon de jouer et vous verrez que lors de nombreux moments, mieux vaudra s’arrêter pour mieux repartir ! En outre, Manuganu sur Windows Phone vous proposera un challenge pour finir chaque niveau: vous chercherez à obtenir les trois étoiles ce qui signifiera que vous les avez complétés parfaitement (temps, bonus …). On notera aussi les possibilités d’actions qui se débloquent au fur et à mesure du jeu (tous les quatre ou cinq niveaux environ) et qui rappellent pour le coup Rayman Jungle Run.

Manuganu 2

Vous l’aurez compris Manuganu est un excellent jeu disponible pour 0,99 euros sur le store des Windows Phone. La réalisation est excellente avec des graphismes très colorés même s’ils manquent légèrement de détails. De même les animations sont fluides et le jeu ne ralentit pas une seconde. Sachez pour finir que les musiques ont été composées par Tolga YURDABAK, un jeune compositeur turc et qu’elles valent le coup.

Configuration requise: Windows Phone 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*