Lomogram: une application dans le style d’Instagram

lomogram une

Avec l’arrivée d’Instagram sur le marché, la mode des filtres appliqués sur les photos s’est véritablement développée, au point que les filtres deviennent presque la norme des photos aujourd’hui. Oui, je sais, je vous parle du client Instagram alors que celui-ci n’est pas disponible sur Windows Phone, qu’à cela ne tienne, cette application, Lomogram, marche sur ses traces.

Grâce à elle vous aurez donc la possibilité d’apposer toutes sortes de filtres sur vos photos. Certains d’entre eux ne manqueront pas de vous rappeler ceux proposer par Instagram.

Le petit plus c’est que vous pourrez associer différents filtres, différentes retouches afin d’arriver au résultat que vous désirez et ainsi personnaliser vos photos.

En tout, vous disposerez donc de :

  • 33 filtres.
  • 57 effets lumineux.
  • 31 cadres.
Et vous pourrez :
  • les partager sur facebook, twitter, flickr, tumblr & bien d’autres.
  • les recadrer, les retourner.

Le tout dans 8 langues: anglais, russe, italien, français, suédois, portugais (BR), hongrois et ukrainien. Lomogram est donc l’une des meilleures applications de photographie disponible pour Windows Phone. Sans être aussi complète que le client officiel Instagram, elle donne le change honnêtement. Bien réalisée, gratuite et complète, Lomogram comblera vos attentes en matière de retouche photo.

Elle fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger gratuitement Lomogram depuis le magasin Windows Phone[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*