Les Windows Phone se vendent bien, merci !

windowsphone 8

Selon Steve Ballmer, le grand patron de Microsoft, les Windows Phone se vendent bien, tellement bien qu’ils seraient déjà en rupture de stock dans plusieurs endroits du monde. Bon il faut le croire sur parole parce qu’on n’a pas accès à des chiffres précis, mais enfin, clairement le bilan est déjà plus positif que lors du lancement de Mango, dont on a presque oublié l’existence.

D’après lui, ils se vendent même quatre fois plus qu’il y a un an, en 2011. Il est vrai que les Windows Phone ont été unanimement salués et que Microsoft semble enfin être sur la bonne voie pour reconquérir quelques parts de marché.

Le groupe s’estime également très satisfait de l’évolution du store. Celui-ci est désormais bien fourni avec plus de 120 000 applications disponibles. On constate également que des grosses licences qui tardaient à sortir sur les téléphones Windows, sortent maintenant quasiment en même temps, comme le tout dernier Angru Birds Star Wars notamment.

Sachez pour finir qu’une mise à jour vers Windows Phone 7.8 est toujours d’actualité pour certains anciens téléphones. Celle-ci devrait arriver au début de l’année 2013.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*