Les Sims 3: Retrouvez la simulation sur Windows Phone

the sims 3 une

Voici le portage sur Windows Phone du célèbre jeu de simulation de vie, vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Le principe consiste à prendre le contrôle d’une famille ou d’un ou plusieurs sims dans une ville. Ce troisième opus de la série des SIMS d’Electronic Arts tiens toutes ses promesses en amenant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux graphismes qui raviront les fans du genre.

Le but du jeu ne consiste pas à battre des scores, mais à faire grandir ses personnages dans la vie de tous les jours (jusqu’à la mort). Le cours de la vie d’un Sim passe par les états : bébé, bambin, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte, sénior et fantôme. Pour cela, le Sim peut interagir avec son environnement : objets ou d’autres Sims.

Le foyer dispose d’un budget qui sera débité lors de la création de l’habitation ou de différentes activités. La principale source de revenue provient du travail effectué par les adultes.

Il est possible donc ici de créer votre Sim en choisissant son apparence, ses vêtements et accessoires. Vous pourrez aussi spécifier son caractère général (dans tous les domaines, type bien, idiot, individu sordide, avide de pouvoir, fou) ainsi que des traits d’esprit (timide, pipellette, drôle, …).

Laissez-le ensuite évoluer dans l’univers virtuel des Sims en débloquant notamment plus de soixante-dix objetctifs et souhaits permettant à votre personnage de développer tout son potentiel.

L’affichage 3D est une réussite et l’ergonomie bien adaptée au mobile, même s’il y a moins de possibilités d’actions que sur ordinateur.

The Sims 3 est disponible pour 6,49 euros sur le Marketplace et fonctionne sous Windows Phone 7.5 au moins.

[stextbox id=”download”]Télécharger The Sims 3 pour 6,49 euros depuis le Marketplace[/stextbox]

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*