Les Mini claviers Bluetooth de Beewi

beewi

Aujourd’hui avec les smartphones, on peut non seulement surfer sur internet mais aussi envoyer des emails, prendre des notes… Oui, mais il n’est pas aisé de taper un texte sur les claviers des écrans tactiles! Beewi propose des claviers Bluetooth petit format qui vous permettront de transformer n’importe lequel de vos smartphones en véritables mini ordinateur de bureau, pourvu qu’il soit compatible Bluetooth bien entendu.

Je ne sais pas pour vous mais bien que les claviers virtuels sont sympa avec les nouvelles technologies d’écran disponible sur les smartphones actuel j’ai toujours un faible pour taper sur un clavier physique. Avec le BBK200 et le BBK300 de Beewi, vous pourrez enfin taper des emails et prendre des notes sur vos appareils mobiles avec un vrai clavier.

Le BBK 200 peut être transporté dans une poche avec un smartphone:

De la taille d’un smartphone classique (11,5 x 6 cm) mais beaucoup plus fin et léger (0,6 cm d’épaisseur et 40 gr.), le BBK200, en Azerty ou en Querty, permet de taper des textes pendant 60 heures (et avec une autonomie de 400 heures). Il se charge facilement, grâce au câble USB fourni. Ce clavier est parfait pour être utilisé avec un smartphone, juste à côté du port USB, il y a un bouton poussoir qui permet d’allumer ou d’éteindre le périphérique. A l’allumage, une petite diode bleue s’allume. Juste à côté, il y a un bouton qui permet de mettre le clavier Bluetooth en mode appareillage afin qu’il soit détectable par un autre dispositif Bluetooth.

Le BBK 300, un peu plus grand, une saisie tout confort:

Ses dimensions sont particulièrement adaptées à celles d’une tablette. Il est aussi très pratique de l’utiliser avec une console de jeu ou un ordinateur. Le clavier AZERTY Beewi BBK300 est noir mat. Il mesure 24,6×10,17×0,6 cm. Il pèse 155 grammes. Il est très léger et peut être très facilement transporté dans une sacoche. Il est assez plat et propose une surface plus épaisse (l’emplacement des batteries) ce qui lui permet de se tenir en position légèrement inclinée, plus pratique pour la frappe.

Le clavier Beewi BBK300 dispose de petits patins pour éviter les glissements lorsqu’il est posé sur un bureau.Un port mini USB est disponible sur le côté du clavier. Il permet de recharger le dispositif. Beewi annonce une autonome de fonctionnement de 60 heures environ pour un temps de chargement de 2 heures 30. L’appareil est alimenté par une batterie Li-on 200 mAh.

Le BBK300 et le BBK200 s’interfacent avec n’importe quel dispositif Bluetooth (en théorie) et permettent d’avoir un vrai clavier physique pour la saisie de texte qu’il s’agisse d’emails, d’un document bureautique ou de SMS, par exemple.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*