Le Nouvel Observateur est sur Windows Phone

Le Nouvel Observateur une

Aujourd’hui nous vous invitons à découvrir une toute nouvelle application sur Windows Phone: Le Nouvel Observateur. Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Nouvel Observateur est un hebdomadaire français d’informations générale dont la ligne éditorial se situe plutôt à gauche. Le directeur du Nouvel Obs est actuellement Laurent Joffrin.

Cette application a été spécialement développée pour les Windows Phone et cela se voit. l’interface globale est bien pensée et s’intègre parfaitement à votre téléphone Windows. Le Nouvel Observateur sur Windows Phone c’est de l’information clair et détaillée avec différentes rubriques.

Le Nouvel Observateur 1

Voici quelques exemples des différentes rubriques que vous allez retrouver au sein de cette application: politique, économie, société, culture, livres, cinéma, high tech, sport, santé, mode, art de vivre, voyage … Vous apprécierez également de retrouver toutes les analyses et les derniers scoop signés par les grands noms de la rédaction avec notamment les éditoriaux de Jean Daniel et de Laurent Joffrin.

Le Nouvel Observateur 2

Le petit plus de cette application ? La place qu’elle consacre à ses lecteurs les plus actifs. En effet, dans Le Nouvel Observateur sur Windows Phone, vous retrouverez une rubrique particulière “Le Plus” qui laissera la parole aux experts et à des personnalités mais aussi aux lecteurs sur différents sujets de société.

Le Nouvel Observateur 3

Enfin et parce que c’est tout à fait tendance, vous retrouverez également une rubrique “Obsession” qui traitera des différentes tendances justement, de la mode, de l’actualité High Tech etc. A noter pour finir que tous les articles se télécharge automatiquement lorsque vous les ouvrez ce qui vous permettra de les lire à tout moment en mode hors connexion.

Bref Le Nouvel Observateur sur Windows Phone c’est du tout bon. L’application est vraiment bien pensée, bien réalisée, on sent que les développeurs ont cherché à proposer une expérience cohérente avec le fonctionnement des Windows Phone.

Le Nouvel Observateur est disponible gratuitement sur le store des Windows Phone et fonctionne sous les éditions 7.5 et 8.

The app was not found in the store. :-( #wpappbox

Links: → Visit Store → Search Google

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*